top of page
Ultrazyme Label_8.5 x 11_20L .png

Ultrazyme

Neutralisant d'odeurs à base d'enzymes
& Nettoyeur

ÉLIMINATION AVANCÉE DES ODEURS ENZYMATIQUES

Ultrazyme est un tensioactif cationique unique, non toxique, sous forme liquide qui est un désodorisant très efficace pour l'air et les tissus, un booster de contrôle des odeurs et un nettoyant.  Il a été prouvé qu'Ultrazyme neutralise un large éventail de mauvaises odeurs dans les applications internes et industrielles.

 

Ultrazyme est un produit neutralisant les odeurs à base d'enzymes qui peut être ajouté aux dégraissants pour rehausser le parfum.  Ultrazyme ne contient ni solvants ni phosphates et est biodégradable.  Non seulement Ultrazyme est un excellent choix pour une utilisation dans les applications domestiques et industrielles, mais c'est aussi un excellent ajout à la lessive en tant que rehausseur de parfum frais.

COMMENT ÇA MARCHE – ÉLIMINATION ENZYMATIQUE DES ODEURS

Ultrazyme agit en se liant aux molécules responsables des odeurs et en les neutralisant à la source.  Son activité à de faibles concentrations ainsi qu'une solubilité totale dans l'eau rendent Ultrazyme idéal pour une utilisation dans la plupart des applications de désodorisant pour l'air et les tissus.  

RÉSUMÉ

Ultrazyme offre une efficacité durable contre les odeurs, créant une atmosphère fraîche agréable et est largement utilisé pour la neutralisation des odeurs de consommation dans les ménages, les hôtels, les véhicules, la literie pour animaux de compagnie et le rafraîchissement des tissus.  Ultrazyme est très efficace pour le contrôle des odeurs dans les applications industrielles telles que les décharges, la transformation des aliments, les zones d'élevage et le traitement des effluents.

 

 

UN PRODUIT SÛR

Il existe de nombreuses fonctionnalités attrayantes qui font d'Ultrazyme un choix judicieux :

  • Non toxique

  • Ininflammable

  • Non pathogène

  • pH proche de la neutralité

  • Biodégradable

SPÉCIFICATIONS DU PRODUIT

Formats disponibles : caisse de 4 x 4 L, seau de 20 L, baril de 208 L, bac de 1 000 L

APPLICATIONS

Applications industrielles:

  • Contrôle des odeurs des effluents d'eaux usées

  • Contrôle des odeurs dans les usines de transformation des aliments

  • Contrôle des odeurs de décharge sanitaire

  • Peut être ajouté aux dégraissants pour
    rehaussement de parfum

Applications grand public :

  • Désodorisant pour les maisons, les hôtels et les véhicules

  • Désodorisant pour poubelles

  • Désodorisant pour surfaces de cuisine

  • Désodorisation du linge 

  • Contrôle des odeurs dans la litière pour chat et les produits de soins pour animaux de compagnie

Envirowise_Icons-05.png
Envirowise_Icons-07.png
Envirowise_Icons-06.png
Envirowise_Icons-01.png
Envirowise_Icons-02.png
Envirowise_Icons-03.png

Vous souhaitez acheter en gros ou devenir un distributeur agréé ? 

DOCUMENTATION + RESSOURCES

Fiche de données de sécurité:  FR  FR

Fiche produit :  FR

bottom of page

Ultrazyme Label_8.5 x 11_20L .png

Ultrazyme

Enzyme Based Odor Counteractant
& Cleaner

ADVANCED ENZYMATIC ODOR ELIMINATION

Ultrazyme is a unique, non-toxic, cationic surfactant in liquid form that is a highly effective air and fabric deodorizer, odor control booster and cleaner.  Ultrazyme has been proven to neutralize a wide range of malodor across both in-house and industrial applications.

 

Ultrazyme is an enzyme based odor counteractant product that can be added to degreasers for fragrance enhancement.  Ultrazyme contains no solvents or phosphates and is biodegradable.  Not only is Ultrazyme an excellent choice for use in both household and industrial applications, it is also an excellent addition to laundry as a booster of fresh scent.

HOW IT WORKS – ENZYMATIC ODOR ELIMINATION

Ultrazyme works by binding with the odor causing molecules and neutralizing them at the source.  Its activity at low concentrations along with full solubility in water makes Ultrazyme ideal for use in most air and fabric deodorizer applications. 

SUMMARY

Ultrazyme provides long-lasting effectiveness against odors, creating a pleasant fresh atmosphere and is widely used for consumer odor neutralization in households, hotels, vehicles, pet bedding and fabric refreshing.  Ultrazyme is highly effective for odor control in industrial applications such as landfills, food processing, livestock areas and effluent treatment.

 

 

A SAFE PRODUCT

There are many appealing features that make Ultrazyme a smart choice:

  • Non-toxic

  • Non-flammable

  • Non-pathogenic

  • Near neutral pH

  • Biodegradable

PRODUCT SPECIFICATIONS

Available sizes: 4 x 4L case, 20L pail, 208L drum, 1000L tote

APPLICATIONS

Industrial Applications:

  • Wastewater effluent odor control

  • Food processing plant odor control

  • Sanitary landfill odor control

  • May be added to degreasers for
    fragrance enhancement

Consumer Applications:

  • Deodorizer for homes, hotels, and vehicles

  • Deodorizer for garbage containers

  • Deodorizer for kitchen surfaces

  • Deodorization of laundry 

  • Odor control in kitty litter and pet care products

Envirowise_Icons-05.png
Envirowise_Icons-07.png
Envirowise_Icons-06.png
Envirowise_Icons-01.png
Envirowise_Icons-02.png
Envirowise_Icons-03.png

Interested in wholesale purchasing or becoming an Authorized Distributor? 

DOCUMENTATION + RESOURCES

Safety Data Sheet:  EN   FR

Product Sheet:  EN