top of page
Grimebuster Label_8.5 x 11_20L .png

Grimebuster

Concentré de dégraissage à base de produits lourds

Grimebuster est un concentré dégraissant puissant à base de plantes formulé pour éliminer la suie et la graisse épaisse.  Il est formulé exclusivement pour l'élimination de l'huile des scellants à membrane à base de pétrole, des scellants époxy, des scellants à base de solvant et de l'asphalte.

Grimebuster est issu d'une synthèse chimique unique, utilisant de puissants tensioactifs et émulsifiants.  Il offre un mouillage plus rapide, une pénétration plus rapide et un meilleur nettoyage global sans compromettre la sécurité et l'environnement.  Ce produit sans agrumes réduit rapidement la tension superficielle et soulève et suspend de manière agressive la suie des dommages causés par le feu. Grimebuster, un produit de qualité professionnelle est idéal pour une utilisation dans les efforts de restauration des dommages.

Grimebuster offre des capacités supérieures de nettoyage en profondeur et de lutte contre la graisse pour les travaux les plus difficiles dans les environnements industriels et commerciaux les plus sales.  Contrairement à la plupart des nettoyants puissants, Grimebuster ne contient aucun produit chimique nocif, est ininflammable et entièrement biodégradable pour un nettoyage plus sûr et plus respectueux de l'environnement.

UNE CENTRALE NATURELLE

On peut compter sur Grimebuster pour faire le travail efficacement - il excelle dans le nettoyage et le dégraissage d'un large éventail de surfaces. Les professionnels de la restauration et du nettoyage font confiance à Grimebuster d'Envirowise.

 

Il existe de nombreuses fonctionnalités attrayantes qui font de Grimebuster un choix intelligent :

  • Fournit un nettoyage intensif supérieur,
    et pouvoir dégraissant

  • Coupe rapidement la graisse et l'huile tenaces

  • Nettoie les dommages causés par le feu et la suie

  • Élimine les résidus de savon, la saleté, la crasse et
    autres accumulations organiques et salissures

  • Pénétration rapide

  • Haute dilution

  • Peu moussant

  • Se rince facilement, sans résidu ; laissant une surface propre

UN NETTOYAGE SÛR DE QUALITÉ PROFESSIONNELLE
  • Sans COV - ne contient pas de produits chimiques dangereux ou nocifs tels que des phosphates ou des solvants

  • Ininflammable

  • Non corrosif

  • Non caustique

  • Non toxique

  • Entièrement biodégradable

SPÉCIFICATIONS DU PRODUIT

Formats disponibles : caisse de 4 x 4 L, seau de 20 L, baril de 208 L, bac de 1 000 L

APPLICATIONS

Grimebuster est un produit sûr et de qualité professionnelle conçu pour s'attaquer même aux environnements les plus sales sans mettre en danger l'environnement.   Il est idéal pour une utilisation dans les efforts de restauration des dommages et parfait pour nettoyer un large éventail d'environnements, y compris les hôpitaux, les écoles, les hôtels et les environnements industriels.

 

Recommandé pour une utilisation dans : 

  • Résidentiel

  • Installations industrielles

  • Commercial

  • Usines de transformation des aliments

  • Restaurants

  • Hôtels

  • Hôpitaux

  • Écoles

  • Cafétérias

  • Automobile

  • Restauration du contenu

  • Scènes de traumatisme

Envirowise_Icons-04.png
Envirowise_Icons-05.png
Envirowise_Icons-06.png
Envirowise_Icons-07.png
Envirowise_Icons-01.png
Envirowise_Icons-02.png

Intéressé par l'achat en gros  ou devenir un distributeur agréé ? 

DOCUMENTATION + RESSOURCES

Fiche de données de sécurité:  FR  EN

Fiche produit :  FR

bottom of page

Grimebuster

Heavy Duty Based Degreasing Concentrate

Grimebuster is a powerful heavy-duty, plant-based degreasing concentrate formulated to remove soot and heavy grease.  It is formulated exclusively for the removal of oil from petroleum-based membrane sealers, epoxy sealers, solvent based sealers and asphalt.

Grimebuster is derived from a unique chemical synthesis, employing powerful surfactants and emulsifiers.  It provides faster wetting, faster penetration and overall better cleaning without compromising safety and the environment.  This non-citrus based product quickly reduces surface tension and aggressively lifts and suspends soot from fire damage. Grimebuster, a professional grade product is ideal for use in damage restoration efforts.

Grimebuster provides superior deep cleaning and grease-fighting capabilities for the toughest jobs in the grimiest industrial and high traffic commercial settings.  Unlike most heavy-duty cleaners, Grimebuster contains no harmful chemicals, is non-flammable and completely biodegradable for a safer clean that is friendlier to the environment.

A NATURAL POWERHOUSE

Grimebuster can be counted on to get the job done efficiently – it excels at cleaning and degreasing a broad range of surfaces. Restoration and cleaning professionals rely on Envirowise’s Grimebuster.

 

There are many appealing features that make Grimebuster a smart choice:

  • Delivers superior heavy-duty cleaning,
    and degreasing power

  • Cuts through tough grease and oil swiftly

  • Cleans fire and soot damage

  • Removes soap scum, dirt, grime and
    other organic build-up and soiling

  • Fast penetrating

  • High dilution

  • Low foaming

  • Rinses easily, with no residue; leaving a clean surface

A SAFE PROFESSIONAL GRADE CLEAN
  • VOC free - contains no hazardous or harmful chemicals such as phosphates or solvents

  • Non-flammable

  • Non-corrosive

  • Non-caustic

  • Non-toxic

  • Completely biodegradable

PRODUCT SPECIFICATIONS

Available sizes: 4 x 4L case, 20L pail, 208L drum, 1000L tote

APPLICATIONS

Grimebuster is a safe, professional grade product designed to tackle even the grungiest settings without endangering the environment.  It is ideal for use in the damage restoration efforts and perfect for cleaning a wide range of settings, including hospitals, schools, hotels, and industrial settings.

 

Recommended for use in: 

  • Residential

  • Industrial Plants

  • Commercial

  • Food Processing Plants

  • Restaurants

  • Hotels

  • Hospitals

  • Schools

  • Cafeterias

  • Automotive

  • Contents Restoration

  • Trauma Scenes

Interested in wholesale purchasing or becoming an Authorized Distributor? 

DOCUMENTATION + RESOURCES

Safety Data Sheet:  EN   FR

Product Sheet:  EN

LOCATIONS

Canada

1-888-709-3888

info@envirowisesolutions.com

United States

1-888-709-3888 or 1-206-245-9666

sales-usa@envirowisesolutions.com

FOLLOW US

Facebook

EnvirowiseSolutionsLogo.png

© 2020 by Envirowise Solutions Inc. | Terms & Conditions | Privacy Policy